10/13/2026
Les inscriptions à RACCORD+ sont ouvertes !
Le RACCORD lance la deuxième édition de RACCORD+, son service de mentorat et d’accompagnement de projets, désormais offert dans toutes les régions de la francophonie canadienne. 26 mentor·es expérimenté·es, issu·es de nos communautés francophones en situation minoritaire, accompagnent les cinéastes en scénarisation, production, réalisation, direction d’acteur·rices, pitch, univers visuel et sonore, expertise juridique et communication.
Le service est gratuit et réservé aux membres réguliers et stagiaires. Les places sont limitées (15 en Ontario et 15 dans le reste du Canada) et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
➡️ Découvrez les mentor·es et inscrivez-vous : https://raccord.ca/nos-services/perfectionnement-et-appui-a-la-creation/service-de-mentorat-en-ontario/
Avec le soutien financier du Ontario Government et du Canada Media Fund | Fonds des médias du Canada