09/22/2021
Coucou 💞
🌸 me revoilà les fanous comment allez vous ?🌸
Je suis de Retour et j'ai plein de chose a partagez sur notre passion concernant les mangas, les jeux vidéo, le Japon ect....alors let's go ! (´。• ω •。`)♡
Je vous prie de m'excuser pour ma longue absence ( encore une fois😅) jai eu beaucoup de chose personnelle à gérer ( encore actuellement), de projet à mettre petit à petit en place, et j'ai enfin réussit à reprendre mes etude cet année hihi 🥰👍
( j'ai 12 à 13 ans d'étude normalement de prévu, je reprend tout depuis le lycée et j'ai du chemin mais je compte me donner à fond et réussir (´。• ω •。`)♡)
je vais étudier et bo**er durement afin de réaliser mon rêve qui est de faire les études prévu pour pouvoir plus t**d bo**er dans l'animation 2D-3D☆ (en + de mes roman et mangas que je tenterai un jour quand j'en aurais les moyen de les faire paraître en auto édition). Mais me revoilà !☆
J'espère que vous ne serez pas rancunier en attendant je vous souhaite une bonne journée a vous tous mes Otaku & Geek adorée. Bisouu💋🧸
#𝐑𝐞𝐦💗☕
🌺Artiste de l'image : ryota