22/01/2022
HAUT-PARLEURS SAISON 2/ 0002
DIMANCHE 23 JANVIER 2022
11H - 12H30
RADIO ZEPHYR
MENU
// GRAND DEBALLAGE //
BRAQUAGE À RÉPÉTITION DANS NOS RUES : ON S'INTERROGE !
// HAUT-PARLEUR DU JOUR //
LIBERTE DE PRESSE AU TOGO : LES VÉRITÉS QU'IL FAUT RÉELLEMENT SE DIRE !
// SANS LANGUE DE BOIS //
ÉNIÈME DIALOGUE POLITIQUE, LA DMK EN POSTURE DE LA CHAISE VIDE !
INVITÉS
👉🏾 Pasteur EDOH Komi (Président du Mouvement Martin Luther King)
👉🏾 Lazarre KONDO (Journaliste/Administrateur du site internet Matin Libre Togo)
👉🏾 Aklesso ESSO (Coach et consultant en entrepreneuriat et politique)
👉🏾 Dissirama KOUWAKA (Chroniqueur)
Goupillé par Hyacinthe ATTA