01/05/2023
Ce petit texte est dédié à ceux qui aiment plus que tout 🙂😙
Il paraît qu’aimer c’est chérir
Offrir des cadeaux à son partenaire
C’est passer chaque moment de libre
À se tenir la main dans la main
Il paraît qu’aimer c’est faire plaisir
C’est respecter et pardonner
C’est ensemble pleurer et sourire
Se quereller ou se disputer
Il paraît qu’aimer c’est donner
De l’affection, de la passion
C’est en vouloir puis laisser passer
Et oublier avec le temps
Mais lui , vouait corps et âme
Il se libérait au lieu d’attendre
Elle le rendait bête comme un âne
Versait des larmes même en tant qu’homme
Il se ruinait pour l’impressionner
Il donnait tout , même plus que ce qu’il avait
Il se roulait par terre , perdait tous ces biens
Mais il finira seul dans un grand chagrin
Il aurait donné toute sa vie
Pour lui décrocher le moindre des sourires
Il se serait même casser la voix
Afin qu’elle entende ce qu’il a à lui dire
Il l’aimait et l’aime encore
Il l’aimait quitte à en mourir
Il aimera toujours et encore plus fort
Il a trouvé en elle le plus beau des trésors
Mais sa flemme s’était éteinte
Laissant le désespoir l’envahir en tête
Il l’aimait trop intensément
Il l’aimait d’un amour transcendant.
✏️~RLH