03/02/2025
🆕 Long time no see, la deuxième manche de MLD 2ème édition. Vous avez une semaine pour le faire à partir de tout de suite, inscription toujours ouverte, envoyez juste un MP et on vous dira tout ! 🫡👊🏼🇲🇬
Voici donc le Roadbook de la 2ème manche 😉 On s'est inspiré de Finland Portugal 😅
Désolé du super re**rd car JIRAMA a tout gaché on n'avait plus de PC ni d'écran pour pouvoir arbitrer les jeux.
Bonne course à tous! 👊🏼🇲🇬🏁