16/03/2026
Carnet de voyage de la TIM — Belgique 🇧🇪
Quelques jours loin de la maison.
Quelques jours à parler la même langue… celle de l’impro.
Des scènes partagées, des regards complices, des fous rires qu’on ne voit pas venir, et cette sensation incroyable que peu importe d’où l’on vient, l’impro nous rassemble.
On est venus jouer.
On repart avec tellement plus.
Des rencontres, des souvenirs plein la tête, des moments suspendus et cette chaleur humaine qui fait toute la magie des festivals.
Merci la Belgique pour l’accueil, la bienveillance, les rires et cette expérience internationale qui nous rappelle pourquoi on aime tant monter sur scène.
La TIM repart le cœur rempli.
Et l’envie de continuer à faire voyager l’impro encore plus loin.
À très vite sur scène et Dima maghrib 🇲🇦❤️💚