Cinémathèque de Petion Ville

Cinémathèque de Petion Ville Orné d’un magnifique jardin, le restaurant l’Habitation Turpin jouit du cadre enchanteur de l’ancien restaurant de chez Gérard. Delatour.

La CINEMATHEQUE DE PETIONVILLE est située dans l’enceinte du restaurant Habitation Turpin, qui offre un cadre chaleureux et patrimonial au cœur de Pétion-Ville. Le restaurant l'Habitation Turpin propose une cuisine traditionnelle et une autre façon de découvrir ou redécouvrir les richesses, l'art et l'histoire d'Haïti à travers des images. Notre histoire:

La CINEMATHEQUE DE PETIONVILLE est une re

naissance de l’ancien Club de Film de Mario L. Autrefois club vidéo dans les années 1980, la CINÉMATHÈQUE DE PÉTIONVILLE nous revient après 23 ans d'absence. A l’initiative du cinéaste Mario L. Delatour, elle propose une salle climatisée pouvant accommoder soixante personnes autour d'un jardin tropical au cœur de Pétion-Ville. Notre mission:
La CINEMATHEQUE DE PETION VILLE est investie d’une seule mission : encourager les échanges culturels afin de transmettre au public un goût pour l’art cinématographique et de diffuser le patrimoine cinématographique national et international à travers des programmations de films. Elle a pour but d’offrir à ses membres et clients un voyage cinématographique du Brésil au Japon avec différents stops dans les caraïbes, l’Europe de l’Est, et l’Afrique.

Adresse

Habitation Turpin, Rue Pinchinat# 17, Pétion-Ville, à Coté De L’Hôtel KINAM
Port-au-Prince
6111

Téléphone

50937362825

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cinémathèque de Petion Ville publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Cinémathèque de Petion Ville:

Partager

Type