22/05/2026
Un immense MERCI. ❤️
Déjà près d’une semaine que notre concert Cabaret a eu lieu… et pourtant, nous avons encore la tête sur cette scène.
Vous nous avez offert l’un des plus beaux cadeaux que nous pouvions espérer : jouer dans une salle comble, devant près de 800 spectateurs. Pour cela, du fond du cœur : MERCI. 🙏
Chaque année, nous avons hâte de vous retrouver et de mettre toute notre passion au service de cette soirée si particulière. Des mois de préparation, de répétitions, de doutes parfois… mais surtout une immense envie de partager avec vous notre amour de la musique et du spectacle. Et nous espérons, une fois encore, vous avoir fait voyager avec nous.🎵
Cette édition restera également gravée par les 40 ans de direction de notre chef Philippe Loxemand. Depuis toutes ces années, il nous transmet avec passion l’amour de la musique, le goût du partage et cette énergie qui anime notre orchestre. Joyeux anniversaire, Chef… et "t'inquiète", on essaiera d’être (un peu) plus sages aux répétitions ! 💙
À travers ces remerciements, nous souhaitons également mettre à l’honneur tous les artistes qui ont contribué à faire de cette soirée un moment unique :
✨ Notre meneur de r***e, notre BDB, Yohann d'Almeida, qui a su vous embarquer dans l’univers de notre Cabaret avec son énergie, sa présence et son sourire communicatif.
✨ Notre magnifique voix, Charlotte Berger, qui sait comment vous charmer (il faut l'avouer !), cette année accompagnée de Louise Alix et Caroline Bertolotti Gambée, nos fabuleuses Dreamettes !
✨ Nos danseurs de tango, Nancy et Martial de Che Tango Fantasía, qui ont apporté élégance et passion à cette soirée.
✨ Les danseuses de la troupe Waves de Vit'anime W, qui vous ont fait voyager du mythique Moulin Rouge jusqu’aux plages du Brésil.
✨ Et bien sûr, nos musiciens aux multiples talents, notamment Inès Hurbain et Gautier Hernoult qui n'ont jamais fini de vous surprendre.
Un immense merci également à nos trois chefs : Philippe Loxemand, Johan Hernoult et Gaspard Debievre, qui ont su nous diriger d’une main de fer… dans un gant de paillettes ! ✨
Merci aussi à Alive Group, F2L, Pictanovo ainsi qu’à toute l’équipe technique (vidéo, son, lumière) pour votre accompagnement et votre professionnalisme sans faille.
Merci à nos sponsors de nous suivre, pour leur confiance et leur enthousiasme chaque année autour de notre projet. Votre soutien nous permet de continuer à faire vivre et grandir ce spectacle.
Merci également à la municipalité de Wavrin pour son soutien. Et qui sait… peut-être qu’un jour, une salle de la capacité d’un Zénith verra le jour dans notre belle commune ? 🤭
Et enfin, un grand merci à Sabine Populaire pour ces magnifiques photos et tous les souvenirs qu’elles nous laisseront. 📸
Nous vous partageons aujourd’hui quelques clichés de cette si belle soirée, en attendant de vous retrouver très vite…
Car on peut bien vous l’avouer : la scène nous manque déjà. ❤️
Rendez-vous en mai 2027 pour notre prochain concert… ⭐️