25/01/2026
Un grand merci à nos amis de l' Ecole de musique - Saint Laurent du Pont!!
Notre concert commun s'est passé dans des conditions idéales, la salle, l'ambiance, le public, sans parler de l'accueil logistique : merci pour cette convivialité et cette organisation au top!
Une soirée inspirante, qui prouve que la musique rassemble et permet des moments magiques de partage et de joie. Nous espérons avoir pu transmettre toute cette émotion au public !
Bravo à tous les musiciens, ainsi qu'à tous les organisateurs et participants. Et une spéciale dédicace à notre chef qui fêtait son anniversaire... 😘🥳🥳
A bientôt pour de nouvelles aventures ensemble, qui sait?
😆😉😙