P'tites Mains

P'tites Mains Créations et confections des vêtements, d'accessoires de mode et des éléments de décorations pour le bébé et la maman.

Créations originales et personnalisées pour bébés et mamans. Du graphisme à la confection, je réalise tout pour répondre au mieux à vos envies et vous aider à trouver le cadeau unique et original. Vous trouverez également des produits ludiques, pratiques pour les bébés et leurs mamans. Mais aussi des bons cadeaux, liste de naissance, motifs sur demande suivant vos envies...

Bonjour tout le monde.Je suis Blandine l'ancienne gérante de la boutique ptites mains. j’espère que vous allez bien? :)....
05/04/2019

Bonjour tout le monde.

Je suis Blandine l'ancienne gérante de la boutique ptites mains. j’espère que vous allez bien? :).
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle et de suite pour les cours de couture.
Avoir un petit ça occupe et on ne voit pas le temps passer :p

Ensuite pour les cours de couture . N'ayant pas de local, il est difficile de donner des cours. Mais vous pouvez aller chez ma collègue Elise qui est dans la rue Bourgogne à Vienne ( vers les marches de la cathédrale) ;) Elise Munnia Couture et surtout si je vous manque vous pourrez me retrouver chez elle à partir de juin juqu'à début Aout! ;)

Je publie une publication aussi pour vous proposer des offres de tissu.
Je travaille avec des entreprises textiles dont je peux avoir des tissus comme le jersey, sweat, bord cote ( pour les poignet/cheville, bas des vestes..)uni ou imprimés.
et je souhaite en commander pour créer une nouvelle ligne de collection pour enfants.
Et chez les fournisseurs les tissus sont par 10/12 mètres un seul coloris ou motif.
J'aimerais éviter d'avoir un gros stock sur les bras et surtout dans mon appartement minuscule. ;)

Donc j'ai pensé a vous mes anciennes clientes/ élèves de couture. si ça peut vous intéresser?

Voici les tarifs pour avoir un aperçu:

On me propose une remise de 20% a partir du 6m d'un coloris/motifs . Les tissus sont certifié oeko tex.

jersey uni 220gr/m2 : 9€/m a partir de 6m (20%= 7.20€)

French Terry bouclette uni (sweat) 230gr/m2 : 10€/m a partir de 6m (20%= 8€)

bord côte uni 230gr/m2 : 6,50€/m a partir de 6m (20%= 5.2€)

Jersey imprimé 200gr/m2 16€/m a partir de 6m (20%= 12.50€)

J'ai une autre entreprise qui ont du french terry (sweat) bouclette 240gr motifs certifié oeko tex. 14€/m. (pas de remise)

Je met des photos pour avoir un aperçu.
Vous pourrez voir les tissus sur un groupe que j'ai crée pour la vente des tissus:
https://www.facebook.com/groups/768188036880954/

Sachez que je met en vente aussi dans des groupes de couture grâce a mes collègues couturières ! plus on est nombreux plus on peut avoir le choix des tissus et enfin profiter de la remise. N’hésitez pas a partager les infos :)

Et je peux faire la remise en main propre sur vienne ou dans les environs ;).

Je passe la commande en milieu semaine prochaine.

Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de vous revoir ;)

et si vous avez des questions , n’hésitez pas a m’écrire !

Blandine

21/12/2017

EN CONGE PARENTAL MAIS PTITES MAINS REVIENT VERS VOUS EN 2018 AVEC DES NOUVEAUX PROJETS!
EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE A TOUS DES BONNES FETES!

06/11/2017

Vous cherchez la veste de portage de La maison des maternelles ?
Ne cherchez plus, elle est là !

Veste 4 en 1, jolie et fonctionnelle, elle est actuellement fabriquée en 5 coloris, qui seront en stock en DECEMBRE.
Déjà en vente !

http://www.zoli.fr/fr/161-femme #/matiere-rainsnow_deperlante_et_chaude

13/10/2017

La RainSnow, c'est...un poncho de portage ? Un machin pour couvrir bébé ? Un truc moche, mais pratique ?

Et bien non, la RainSnow, c'est une JOLIE veste, FEMININE, CINTREE, STYLEE.

Non seulement elle est belle, mais EN PLUS, elle couvre votre ventre qui s'arrondit, votre bébé-mignon porté devant, votre bambin-joli qui grandit et porté au dos.

Un vêtement multi-usage, mais tout d'abord un vêtement qui vous mettra en valeur, vous apportera compliments et vous facilitera la vie (aussi !)

Disponible dans 6 coloris (2 en stock, 4 en fabrication).

Et pour vous remercier d'avoir lu jusqu'en bas, une petite surprise : si vous croisez VANESSA samedi, demandez-lui le code magique. Vous pourrez alors déduire 10 euros de votre commande (à partir de 200 euros).

Enjoy !

26/09/2017
28/02/2017

Bonjour, je serais sur vienne demain apres midi vers 15H. si quelqu'un veut voir le stock de tissu à l'atelier. contactez moi pour fixer rdv. merciii

26/02/2017

Bonsoir, un petit rappel je suis en congé maternité d'ou le pourquoi il faut prendre rdv si vous souhaitez voir le stock. sinon vous risquez de vous retrouvez devant une porte close! :) Merciiii

25/02/2017

Bonjour tout le monde! L'atelier est fermé. Si vous souhaitez voir le stock qu'il me reste il faut me contacter et fixer un rdv. Je serais a l'atelier le lundi 27 a 14h30 pour une cliente qui doit recuperer sa commande. si qqu'un veut venir ce jour là. contactez moi. Sinon il y a aussi le mercredi 29 l'apres midi vers 15h. idem me contacter. Merci Blandine

22/02/2017

Je vends aussi les poupees et les livres de couture, de mode...

sUite photos
22/02/2017

sUite photos

Coucou tout le monde!il reste encore en peu de stock a l'atelier. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que je commen...
22/02/2017

Coucou tout le monde!
il reste encore en peu de stock a l'atelier. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que je commence mon congé!😊
Voici des photos!

22/02/2017

Bonjour, il y avait une personne qui était intéressée par mes tabourets a l'atelier, mais je ne sais plus qui c'est...donc qui est ce???😁😁

Adresse

Vienne
38200

Téléphone

0603318825

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque P'tites Mains publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager