05/04/2019
Bonjour tout le monde.
Je suis Blandine l'ancienne gérante de la boutique ptites mains. j’espère que vous allez bien? :).
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle et de suite pour les cours de couture.
Avoir un petit ça occupe et on ne voit pas le temps passer :p
Ensuite pour les cours de couture . N'ayant pas de local, il est difficile de donner des cours. Mais vous pouvez aller chez ma collègue Elise qui est dans la rue Bourgogne à Vienne ( vers les marches de la cathédrale) ;) Elise Munnia Couture et surtout si je vous manque vous pourrez me retrouver chez elle à partir de juin juqu'à début Aout! ;)
Je publie une publication aussi pour vous proposer des offres de tissu.
Je travaille avec des entreprises textiles dont je peux avoir des tissus comme le jersey, sweat, bord cote ( pour les poignet/cheville, bas des vestes..)uni ou imprimés.
et je souhaite en commander pour créer une nouvelle ligne de collection pour enfants.
Et chez les fournisseurs les tissus sont par 10/12 mètres un seul coloris ou motif.
J'aimerais éviter d'avoir un gros stock sur les bras et surtout dans mon appartement minuscule. ;)
Donc j'ai pensé a vous mes anciennes clientes/ élèves de couture. si ça peut vous intéresser?
Voici les tarifs pour avoir un aperçu:
On me propose une remise de 20% a partir du 6m d'un coloris/motifs . Les tissus sont certifié oeko tex.
jersey uni 220gr/m2 : 9€/m a partir de 6m (20%= 7.20€)
French Terry bouclette uni (sweat) 230gr/m2 : 10€/m a partir de 6m (20%= 8€)
bord côte uni 230gr/m2 : 6,50€/m a partir de 6m (20%= 5.2€)
Jersey imprimé 200gr/m2 16€/m a partir de 6m (20%= 12.50€)
J'ai une autre entreprise qui ont du french terry (sweat) bouclette 240gr motifs certifié oeko tex. 14€/m. (pas de remise)
Je met des photos pour avoir un aperçu.
Vous pourrez voir les tissus sur un groupe que j'ai crée pour la vente des tissus:
https://www.facebook.com/groups/768188036880954/
Sachez que je met en vente aussi dans des groupes de couture grâce a mes collègues couturières ! plus on est nombreux plus on peut avoir le choix des tissus et enfin profiter de la remise. N’hésitez pas a partager les infos :)
Et je peux faire la remise en main propre sur vienne ou dans les environs ;).
Je passe la commande en milieu semaine prochaine.
Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de vous revoir ;)
et si vous avez des questions , n’hésitez pas a m’écrire !
Blandine