18/06/2026
Vie de l’association. Hier s’est déroulée l’AG de l’association en présence de nombreux adhérents et de Madame Martin, présidente en charge des sports à Vesoul. Nous étions accueillis à l’IUT de Vesoul-Vaivre (merci Christophe !) Ce fut l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et évoquer les perspectives à venir pour la prochaine saison. Nous avons ensuite partagé le verre de l’amitié sur le principe de l’auberge espagnole et dansé 💃 🕺 Merci à tous et toutes pour ce beau moment d’échange et de partage ! Salsa Setenta est avant tout votre association. C’est vous qui la faites vivre et qui lui donnez son âme ❤️