27/05/2026
Hier soir, notre équipe a assisté à la Grande Soirée de l’Engagement organisée en partenariat avec la Ville de Paris et le ✨
Nous y étions conviées car NOM’ART a obtenu la troisième place des Trophées Nationaux de la Solidarité, dans la catégorie « Initiatives de proximité ». Une reconnaissance qui nous touche particulièrement, à l’heure où l’on observe un recul de l’engagement et des comportements solidaires (source : Enquête - CESI École d’ingénieurs).
Nous avons passé une soirée enrichissante entourées d’associations, de fondations, d’entreprises responsables et de centaines de citoyen·ne·s engagé·e·s.
Merci au Collectif des engagés, à Rémy Rego son fondateur et à la Mairie de Paris pour leur accueil !
Et vive les initiatives solidaires portées partout en France ! ✊