27/04/2026
🎶Voilà… c’est fini…
Avec un peu de buée dans les yeux mais tellement de d’étoiles et de paillettes dans le cœur 🤩🥹🫶
Vous avez été formidables et tellement magnifiques pour ce festival : amis musiciens, spectateurs, auditeurs, bénévoles, municipalité, sponsors…
merci 🙏
On dit que la musique rassemble et réchauffe les cœurs… vous nous avez une fois de plus prouvé que c’était vrai!!
Nous avons bien mérité un petit peu de repos 😴
Lors de notre rangement, nous avons retrouvé certaines affaires qui se sentent terriblement seules sans leur propriétaire… vous pouvez nous écrire si l’une d’entre elles est à vous 😉
À très vite 👋
❤️ ❤️