01/04/2026
L'agenda d'avril est sorti, et voilà trois nouvelles créations rien que pour vous !
Le 10 avril, retrouvez-nous en partenariat avec la SNCF, dans le train TER de 18h30 pour Nantes, dans lequel nous vous improviserons un opéra sur le thème... du train et du voyage ! 1h29 de folie ferroviaire, garantie sans re**rd ! 🚆
Le jeudi 16 avril, notre présidente adorée, Vanessa (.by.kly), vous fera une conférence complètement improvisée sur sa vie et uniquement sa vie. Attention, la durée du spectacle devrait être de 8h45 sans entracte, prévoyez le plaid ! 🍵
Le dimanche 19 avril, pour finir en beauté, nous allons faire BERCY ! Et comme Bercy ressemble à Berceuse, et qu'on vous sent toutes et tous à cran en ce moment, on a prévu de vous conter (tout en improvisant) des berceuses, afin de faire une sieste collective. 🛌🏼
On a hâte de vous voir pour ce beau programme !