28/11/2020
CréA de Nous n°40
"Le Scrutateur"
(dessin 👉👉👉👉.bd 👈👈👈👈(mon Loup🐺♾❤/colorisation: moi)
Donnez moi votre avis 😉
Merci pour votre soutien
🐺🤘