25/03/2026
"On a perdu et nous restons pourtant fortEs de la magnifique campagne menée, d'un programme nécessaire pour toustes, ... et des temps de résistance à encore déjà et toujours mener ! On se voit vendredi?
Joël "
Vendredi 27 à 9h00 place du capitole en soutien à nos éluEs Demain Toulouse la Gauche Unie François Piquemal pour le 1er conseil municipal
Nous y arriverons un jour ou l’autre.
La déception est grande mais l’espoir est immense.
Face au système Moudenc, la gauche est en progression aux municipales par rapport à il y a 6 ans.
Ce vendredi j’aurai l’honneur de porter notre groupe d’opposition à la municipalité.
Vous pouvez venir nous accompagner à 9h place du Capitole.
Nous y serons force de propositions et de soutien à toutes celles et ceux qui souffrent des politiques d’austérité.
Je poursuis évidemment mon mandat de député au service des toulousaines et toulousains et ai rejoint l’Assemblée dès hier pour faire le point sur les dossiers.
« Voyageur, Il n’y a pas de chemins
Rien que des sillages sur la mer.
Tout passe et tout demeure
Mais notre destin est de passer
De passer en traçant des chemins
Des chemins sur la mer »
Antonio Machado