17/06/2026
Un très beau témoignage de Cindy Boisier (animatrice AZZA)
Déjà 15 ans chez Azza !
Le temps passe vite en scrapant !
Je suis passé du loisir au métier d'animatrice scrap lors de mon deuxième congé maternité.
Un métier qui me permet de m'organiser comme je le souhaite. Mes ateliers se déroulent principalement lorsque mes enfants sont à l'école, ainsi je suis disponible pour eux le reste du temps.
Un métier passionnant qui me permet de rencontrer du monde, de distribuer ma créativité, et de partager mes idées. J'ai toujours hâte de découvrir les chouettes créations de mes clientes !
Chez Azza, les techniques évoluent et j'adore apprendre pour perfectionner nos créations. J'ai commencé avec des pages très simplissimes pour arriver aujourd'hui avec des pages à 3 volets avec des décors effet waouh !
C'est une passion que je pratique très régulièrement, source de détente et lâcher prise, que je souhaite prolonger encore longtemps !
Azza c'est une grande équipe d'animatrices, j'ai toujours hâte de les retrouver pour se former et passer de bons moments.
Cindy