04/01/2020
🔚 Fin de la tournée des Fêtes des Lotos de la Double Chance !!! Merci à tous les joueurs ayant participé aux dates de Bagnères, Bergerac, Biarritz, Tarbes, Auch, Marmande, Pau & Revel ! On espère que le concept vous a séduit ! Félicitations aux associations partenaires sur chaque ville de nous avoir suivi et fait confiance ! Un grand bravo à Eric Barbé, animateur et directeur de cette tournée. Bravo à toute la team au grand complet ainsi qu'à tous les membres de Chloé Production pour la régie technique sans oublier nos 3 voix-off. Si ça vous fait plaisir, on reviendra vous voir c'est promis !
📸 Retour en images sur le Loto de la Double Chance organisé dans la magnifique salle Claude Nougaro de Revel ce Vendredi 3 Janvier 2020 dernier.
👏🏻 Un grand bravo à tous nos gagnants qui sont repartis avec le meilleur ou le pire des cadeaux. Merci Revel vous avez été au top du top ! Un grand merci et bravo à l'association du RCR La Gagne pour votre accueil, votre gentillesse et pour tout le travail effectué.
🙏🏻 Nous espérons que vous avez passé de très belles soirées et à très vite dans vos régions 👋🏻
🤩 N'hésitez pas à vous identifier, à commenter & à partager !
©️ Crédit Photos : Loto de la Double Chance.