19/06/2026
🎓✨ Ce soir, c’est soirée de fête pour les élèves de CM2 des Arcs-sur-Argens ! ✨🎶
Nous avons le plaisir d’assurer l’animation du Bal des CM2 pour la deuxième année consécutive. 🎧🎤
Un moment important pour ces jeunes élèves qui s’apprêtent à tourner une page et à prendre le chemin du collège. L’occasion de célébrer ensemble la fin de leur année scolaire dans une ambiance festive, conviviale et pleine de souvenirs. 🎉
Nous sommes très heureux de retrouver cet événement et de participer à cette belle soirée aux côtés des enfants, des familles et de l’équipe éducative.
🙏 Un grand merci à toute l’équipe organisatrice pour sa confiance renouvelée cette année encore.
Très belle soirée à tous les CM2, et profitez pleinement de cette fête qui marque la fin d’une belle aventure ! ✨