26/03/2024
📢 LE FESTIVAL DU JEU VIDEO C'EST QUOI ?
Déjà, c’est le 29, 30 et 31 mars à Fegersheim (centre sportif et culturel).
C'est plus de 1 200m² de surface, 1 400 visiteurs attendus sur le week-end pour profiter de consoles, de la première à la dernière génération, en libre accès, de PC, de casques de réalité virtuelle..
Du jeu, encore du jeu, de tous les styles, pour tous, des gamers aux débutants et avec une expérience qu'on ne peut pas retrouver chez soi. On joue ensemble, sur des écrans géants, avec des volants, des sticks arcade, des tapis de danse ...
On s'affronte lors de tournois. Il y en aura 2 par jour. C'est aussi une scène Just dance, une autre dédiée aux animations qui vont ponctuer ces 3 jours.
On a aussi pensé à ceux qui ne sont pas tentés par le jeu vidéo ou qui veulent juste faire une pause avant d'y retourner. Il y aura du jeu de société qui est notre deuxième passion, des artistes qui vous présenteront leurs œuvres, des auteurs et même un circuit de voitures radiocommandées.
Un événement qui plaît autant aux amateurs de jeux vidéo qu’aux familles !
On s’y retrouve ?
https://urlz.fr/pVTq