23/06/2018
En désordre, encore quelques photos de HORS-LITS VI Strasbourg. Une très belle saison encore... et de beaux moments partagés avec vous, les artistes, le public, les bénévoles... Merci les fifous !
/// Tout d'abord, les artistes : Merci à Oursine (Amelie Trahard & Carole Deltenre ) : elles ont une page facebook, n'hésitez pas à les suivre !
/// Merci à TOUT LE MONDE S'APPELLE MAURICE par AmanDine Grssn et Camille Pipette (elle jouent ce soir à la Taverne française ! à 19h, allez-y !!!
Le lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/432987223779542/
/// A LITTLE BIT OF LONESOME TOWN, par Yann Hartmann, qui nous a fait rire et pleurer.... Merci. Son spectacle est plus long, n'hésitez pas à le suivre pour découvrir tous ses personnages...
/// Et enfin un grand merci à Tartignol et Jules Pan et ses expériences pyro-poétiques...
Merci à tou.tes les HÔTES de cette session !
Et enfin, merci aux bénévoles, Marina Bristot, Laura Fix, Toucaq Enilebmo, et surtout aux nouvelles arrivées ! Emeline DuCoeur AuCorps, Francesca Eff & Mannele Teixeira
On vous retrouve dans six mois... Ou peut-être avant, qui sait... !