27/08/2015
Bientôt la rentrée et la reprise de la routine, mais croyez le au bar lounge du SMOKING ce début septembre ne sera pas comme les autres, car en prime cette fois vous aurez droit à la nvl formule du Loup.
Ce jeu désormais connu de tous va avoir droit à une cure de rajeunissement, à la trappe tout ce qui pouvait parasiter le bon déroulement des parties, tel que les prises de parole imtempestive, les temps d'attente interminable ou encore l'enchainement de parties qui ce ressemble toute, tout les rôles du jeu seront utilisé au court des différentes parties et bien sûr la nouveauté de cette année, apporté par la Nuit du Loup, qui rehaussera le niveau, le "système du meilleur enquèteur" que vous aurez l'occasion de découvrir dès la première partie la saison, qui aura lieu le lundi 7 septembre à 1h et sobrement intitulé la "Full Moon Partie"
Alors réservez vos places dès mtn car les partie seront limité à 25 personnes
Je vous donne donc rdv le 7 septembre pour la reprise d'une saison sous le signe du renouveau
A très bientôt