L'Atelier du Biscuit

L'Atelier du Biscuit Votre Artisan Biscuitier depuis 1992 met son savoir-faire traditionnel et familial issu de Normandie au service du goût et de la convivialité .

Des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs et l’authenticité.

23/12/2025

TIRAGE CLÔTURÉ !🎄 CALENDRIER DE L’AVENT – JOUR 23 🎄
Aujourd’hui, on met à l’honneur le savoir-faire normand grâce à notre partenaire L’Atelier du Biscuit 🍪✨

🎁 1 coffret découverte
Une sélection gourmande et artisanale… et on peut vous le dire : nous l’avons goûté et confirmons que vous allez adorer ! 😍🔥

⭐️ Comment participer ?
1️⃣ Mentionnez 2 amis en commentaire sous cette publication et sous celle de notre partenaire L’Atelier du Biscuit
2️⃣ Abonnez-vous aux deux comptes :
👉 Laforêt Cagny Mondeville
👉 L'Atelier du Biscuit
3️⃣ Likez cette publication
4️⃣ Bonus : partagez en story pour augmenter vos chances (facultatif)

📅 Tirage au sort demain à 9h, comme chaque jour, en story FB et INSTA !

📍 Lot à récupérer chez le partenaire au 11 Rue des Métiers, 14940 Sannerville, sur présentation de notre message de confirmation.

✨ Vous êtes plutôt team “je goûte tout le coffret d’un coup” ou team “je savoure petit à petit” ? 😉✨

NB : 👉 Pas besoin de jouer partout : choisissez simplement votre réseau préféré, Facebook ou Instagram !

28/10/2025

Atelier de Pâtisserie de 3H

25/05/2025

📣 Bonne nouvelle : Nous sommes OUVERTS pour le week-end de l’Ascension ! 🌞🌳

Du 28 au 31 mai, viens profiter de 4 jours de fun et de sensations fortes en pleine nature !
Que tu sois plutôt accrobranche, activités aquatiques ou détente en famille, tout est prêt pour t’accueillir 🍃💥

🗓️ Dates : du mardi 28 au vendredi 31 mai inclus
⌚️ De 11h à 19h
📍 Parc EOLE Aventure

Et toi, tu fais quoi pour le pont ? 😉

Voici notre nouvelle boîte métal.RAPPEL :Le magasin de L'ATELIER du BISCUIT est ouvert TOUS LES JOURS de 9H.30 à 19H san...
16/05/2025

Voici notre nouvelle boîte métal.

RAPPEL :
Le magasin de L'ATELIER du BISCUIT est ouvert TOUS LES JOURS de 9H.30 à 19H sans interruption, y compris les dimanches et jours fériés.

14/04/2025
Chers clients et amis de L'ATELIER du BISCUIT,En ce début janvier, nous tenons à vous souhaiter une année 2025 douce et ...
02/01/2025

Chers clients et amis de L'ATELIER du BISCUIT,

En ce début janvier, nous tenons à vous souhaiter une année 2025 douce et sereine...

Nous profitons également de cette occasion pour vous remercier chaleureusement de votre confiance et de votre fidélité. Votre soutien est précieux et nous inspire à innover chaque jour pour vous offrir les meilleures gourmandises possibles.

Nous vous INFORMONS que nous serons fermés pour congés du samedi 18 janvier 19H. au 6 février inclus.

Cordialement,
L'équipe de L'ATELIER du BISCUIT.

12/07/2024

Venez profiter de notre PROMO de l'ÉTÉ : FINANCIERS
conditionnés dans la boîte métal souvenir 80ème
Au prix de : 5,90 € les 350gr (soit 16,86 € le Kg)

08/04/2024

Bonjour à tous et à toutes!😇
Suite à notre concours pour tenter de remporter notre duo de chocolat🍫…

Voici nos heureux gagnants!🤩
Christopher Maublanc
Nicolas Lecorbillier
Cabrera Mélanie

Félicitations à vous et encore merci d’avoir participé !🥳

Vous pourrez retirer votre lot jusqu’au 30 AVRIL inclus à l’ATELIER DU BISCUIT DE SANNERVILLE

À très vite pour le prochain concours…😉

L’Atelier du Biscuit de Sannerville!

Bonjour à toutes et à tous 👋!Pâques approche🐇…L’ATELIER du BISCUIT vous propose de tenter de gagner le duo chocolat comp...
23/03/2024

Bonjour à toutes et à tous 👋!
Pâques approche🐇…

L’ATELIER du BISCUIT vous propose de tenter de gagner le duo chocolat comprenant une poule et une tablette🤩 🐣

Il vous suffit tout d’abord :
-De liker la publication 👇
-De commenter en identifiant DEUX personnes
-De partager la publication

Pour augmenter vos chances, vous pouvez également vous abonnez à la page Facebook de la biscuiterie.

Le tirage au sort aura lieu le Lundi 08 Avril et 3 d’entre vous seront les heureux gagnants🥳.
Les lots seront directement à retirer à la biscuiterie de Sannerville!

⚠️⚠️Aucun paiement ne vous ai demander ni autre nous vous annoncerons les gagnants sur la page et/ou en message privé le 08 avril.

Bonne chance à toutes et à tous🤞…
À bientôt !

04/03/2024

Bonjour à tous et à toutes!😇
Suite à notre concours pour tenter de remporter notre boîte 80 ème D Day…
Voici nos heureuses gagnantes!🤩
Sylvie Séné
Célestine Stéphanie
Laetitia Vitalis

Félicitations à vous!🥳
Vous pourrez retirer votre lot jusqu’au 31 mars inclus.
À très vite pour le prochain concours…😉

L’Atelier du Biscuit de Sannerville!

Adresse

11 Rue Des Métiers
Sannerville
14940

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Atelier du Biscuit publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager