23/04/2026
En septembre j'ai appris que dans la nouvelle école de ma fille il était possible 2 jours par semaine de faire de la trottinette.
Rapidement le problème à été que tout le monde n'avait pas de trot donc j'ai décidé d'en fournir à l'école. Entre les annonce du coin-coin et les vides greniers j'ai récupéré une petite dizaine de trot que j'ai nettoyé et révisé pour certaines... J'en ai fait cadeau à l'école.
L'autre problème rapidement arrivé est que les trots se trouvaient en bo**el dans un coin du préau... Il faillait trouver une idée....
Et voilà.... Un tube pvc de 16, deux bouts de planche et une matinée...