Salon du Geek Saint-Quentin

Salon du Geek Saint-Quentin Page dédiée à la manifestation "Salon du Geek Saint-Quentin".

25/07/2024

Chers amis,

C'est avec un profond regret que nous vous informons de notre décision de fermer définitivement les pôles jeux de cartes et retro gaming à partir d'aujourd'hui.

Dorénavant, Axogeek concentrera pleinement ses activités sur l'événementiel, notamment des événements comme le Salon du Geek.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Président

David

MERCI ! Sans vous, nous ne pourrions pas continuer tous les ans ! 6648 visiteurs sur ce fabuleux week-end. L'équipe orga...
22/03/2024

MERCI !

Sans vous, nous ne pourrions pas continuer tous les ans ! 6648 visiteurs sur ce fabuleux week-end.

L'équipe organisatrice va maintenant se reposer mais restez à l'écoute car d'autres animations et événements risquent d'arriver bientôt !

N'oubliez surtout pas de suivre également la page Axogeek pour être au courant de toutes nos actualités !

Clap de fin de notre Salon du Geek 5.0. Nous sommes tous heureux, touchés et fiers de vos retours concernant notre événe...
20/03/2024

Clap de fin de notre Salon du Geek 5.0.

Nous sommes tous heureux, touchés et fiers de vos retours concernant notre événement. Fiers, car depuis 2019, notre Salon est devenu un rendez-vous à ne pas manquer pour les Saint-Quentinois, la communauté geek, les curieux, les familles, les artistes et les commerçants.
Nous sommes ravis de voir des personnes se déplacer de si loin pour partager ces deux jours avec nous.

Comme vous le savez, le Salon du Geek c'est une histoire de famille, née de la nôtre et s'étendant à celle que l'on s'est créée dans cette univers. Et c'est cela qui définit l'événement. Ce n'est pas un forum que nous voulons organiser, mais bien un salon, un cocon familial, convivial et serein ou chacun trouve sa place.

Vous nous connaissez maintenant bien et nous espérons que nous poursuivrons ainsi encore de belles années.

Pour cela, petite pointe de narcissisme et d'auto-satisfaction : nous nous félicitons, organisateurs.
- David, pilier du Salon et sa famille : Kévin, Océane, Clément, Roméo, Andrée alias Mamie Rétro.

Nous tenons à remercier énormément de monde :

- Nos amis et membres du staff : Guillaume, Arthur et Hugo au bar, Andréa, Manon, Laurine et Lilou à la tombola et aux maquillages enfants, Killian à l'animation et Axel à la sécurité.
- Les membres de notre association Axogeek : Remy, Sébantoine, Mathias, et Leo.
- Nos mascottes : Elisa, Bryan et Lorenzo.

- Nos deux associations partenaires œuvrant pour des causes qui nous tiennent à cœur : Les ar-NACoeurs et Les p'tits warriors

- Nos amis du Studio harly qui gèrent avec Brio les animations gaming.
- Alain Duport de Tergnier Game Show Association pour la sono et le pôle rétro gaming.
- Pied de cochon, notre super traiteur.
- Hopp Cosplay et particulièrement Gabrielle pour l'organisation du concours Cosplay.
- L'Académie de Sabre Laser de Douai pour leur super prestation sur le weekend.
- FairyDream Animations pour leur animations sur scène.
- Gwendoline pour ses activités sur scène.

- Nos partenaires commerciaux qui aident notre événement à grandir : Auchan Hypermarché Saint-Quentin, Cultura Saint-Quentin, le CGR Saint-Quentin, Gamm Vert Gauchy, et SuperPromos - Games & Co. / Saint-Quentin.

- Nous remercions Mme Frédérique Macarez pour sa confiance et sa visite habituelle lors du salon.

- Enfin, nous remercions nos invités qui ont été supers ! Luc Boulad, Xionixes, Opalescence Cosplay et Okane Hana CosGraphe.

Nous avons bien sûr nos habitués et nos habitudes, mais nous avons tenu cette année à vous apporter de la nouveauté, des découvertes et nous espérons que cela vous aura plu.

N'hésitez-pas à nous faire part de vos ressentis, avis constructifs et suggestions pour les années à venir. Mais aussi à nous identifier sur les photos, vidéos et contenus relatifs au Salon.


Nous vous disons à l'année prochaine pour le Salon du Geek 6ème du nom !

Surtout suivez nos pages du salon et Axogeek concernant le prochain salon et les possibles manifestations au cours de l'année.

Amicalement,
Nous tous !

Démonstration de Sabre Laser en direct dans notre salon !Merci à l'Académie de Sabre Laser de Douai
17/03/2024

Démonstration de Sabre Laser en direct dans notre salon !

Merci à l'Académie de Sabre Laser de Douai

16/03/2024
16/03/2024

Adresse

Palais De Fervaques 16, Rue Victor Basch
Saint-Quentin
02100

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Salon du Geek Saint-Quentin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Salon du Geek Saint-Quentin:

Partager