08/06/2026
On se retrouve le 19 juin.!
Connaissez-vous le Club Agora ?
J'ai le grand plaisir de participer à leur prochaine initiative, organisée par le Club..agora.renaissance7 au profit de l'association
Cette belle cause œuvre pour la prévention et la sensibilisation à la santé cardiovasculaire des femmes, un sujet encore trop souvent méconnu et pourtant essentiel.
Pour cette occasion, j'ai réalisé une « Fille du Vent » particulière. Il s'agit de la dernière que j'ai installée dans le quartier Mirabeau à Tours, créée sur un ancien volet de ma maison Grande, et très présente Je suis certaine que vous allez l'adorer!
Je proposerai également à la vente un tableau sur bois, avec cadre en aluminium.
L'événement se déroulera dans un lieu atypique et plein de charme : La Brasserie Au 23 rue Saint-Gobin.a Saint-Pierre-des-Corps. Un lieu a découvrir Si ce n'est pas déjà fait!
Au programme : démonstration de pole dance, restauration sur place et vente aux enchères à laquelle je participerai aux côtés d'autres artistes.
Je vous invite à venir découvrir ce lieu original, soutenir une cause importante et partager un agréable moment avec nous.
📅 Rendez-vous le 19 juin !
Au plaisir de vous y retrouver.😀