Gil KD Artiste peintre, je crée des portraits de femmes universelles incarnant liberté, indépendance et force intérieure. Lauréate Prague 2025. côté Akoun

On se retrouve le 19 juin.!Connaissez-vous le Club Agora ? J'ai le grand plaisir de participer à leur prochaine initiati...
08/06/2026

On se retrouve le 19 juin.!

Connaissez-vous le Club Agora ?

J'ai le grand plaisir de participer à leur prochaine initiative, organisée par le Club..agora.renaissance7 au profit de l'association
Cette belle cause œuvre pour la prévention et la sensibilisation à la santé cardiovasculaire des femmes, un sujet encore trop souvent méconnu et pourtant essentiel.

Pour cette occasion, j'ai réalisé une « Fille du Vent » particulière. Il s'agit de la dernière que j'ai installée dans le quartier Mirabeau à Tours, créée sur un ancien volet de ma maison Grande, et très présente Je suis certaine que vous allez l'adorer!
Je proposerai également à la vente un tableau sur bois, avec cadre en aluminium.
L'événement se déroulera dans un lieu atypique et plein de charme : La Brasserie Au 23 rue Saint-Gobin.a Saint-Pierre-des-Corps. Un lieu a découvrir Si ce n'est pas déjà fait!
Au programme : démonstration de pole dance, restauration sur place et vente aux enchères à laquelle je participerai aux côtés d'autres artistes.

Je vous invite à venir découvrir ce lieu original, soutenir une cause importante et partager un agréable moment avec nous.
📅 Rendez-vous le 19 juin !
Au plaisir de vous y retrouver.😀

07/06/2026

Nouveauté !
Retrouvez désormais mes tableaux en reproduction sur aluminium. Leur surface lisse et brillante met en valeur des couleurs vives et lumineuses pour un rendu moderne . Sans cadre, avec système d’accroche intégré au dos, ils sont prêts à trouver leur place sur vos murs.
Chaque œuvre est éditée en seulement 5 exemplaires tous formats confondus.
À découvrir dans la boutique de mon site.
Et, en vrai lors du À Beaumont-Louestault le 10 et 11 juillet.😀
www.gilkd.com⁠
😉

"Silent Power "restera à Saint Benoit pour orner la salle du conseil de la mairie.😉Merci à la ville pour cette acquisiti...
17/05/2026

"Silent Power "restera à Saint Benoit pour orner la salle du conseil de la mairie.😉
Merci à la ville pour cette acquisition.!

28/04/2026

Samedi 2 et dimanche 3 mai, c'est la fête des plantes à Saint-Benoît
🌹🌺🌹🌺🌹🌺🌹🌺🌹🌺🌹🌺🌹🌺
Un évènement majeur dans le grand Poitiers. Peut-être l'occasion de découvrir ce merveilleux village et de me rendre une petite visite au dortoir des moines. 😉

Adresse

Saint-Martin-le-Beau
37270

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gil KD publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Gil KD:

Partager