24/06/2026
« Ainsi va la vie », c’est le titre de mon premier EP de 5 titres. Il est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming
🔥 Retrouvez le lien en bio, hâte d’avoir vos avis 🔥
Cet album a été écrit sur plusieurs années. Il aborde la vie qui passe, la famille, l’amour.
Les chansons parlent des ressentis et des sentiments qui nous font vibrer l’âme.
J’ai écrit ces textes avec mon coeur, j’ai déposé une part de moi dans ces oeuvres.
🙏 Je tiens à remercier tout particulièrement Cyril Délécraz (Cyril Délécraz 🎼 🎛️) sans qui rien n’aurait pu se faire. Il a su m’accompagner avec douceur, bienveillance et professionnalisme lors des séances au studio d’enregistrement 🙏
🫶 Merci à Mathieu & Dylan qui m’ont accompagnée avec beaucoup d’énergie, d’idées et de talent lors de mon shooting photo 🫶
♥️ Merci à ma famille et mes proches qui m’ont soutenue financièrement pour la réalisation de ce beau rêve ♥️
✨Je remercie ma marraine qui m’a encouragée, admirée et écoutée dès les débuts... Elle est à l’origine de mon nom d’artiste : « Madame Zette ». Un nom qui continue de la faire vivre dans mon coeur ✨
« Ainsi va la vie », c’est l’histoire de la vie, une histoire précieuse et unique.
Texte : Madame Zette
Instrumental : Uness Beatz | Music Producer
Réalisation, prises de son voix et mixage : Cyril Délécraz (Cyril Délécraz 🎼 🎛️)
Photos 1 & 5 :
S.D | Videographer / Photographerdm.riviera