13/08/2020
LE STUDIO SYLVIE LAISSE SA PLACE
Bonjour à tous,
Je vous informe aujourd'hui que depuis le 1er Août 2020, le Studio Sylvie a fermé ses portes :'( et laisse place à Mylène & Gérald qui ont choisi de continuer l'aventure de la Danse avec la création de leur école "Corps&Jazz" :) et je ferai partie de l'équipe des professeurs.
"Corps&Jazz" propose des disciplines variées dans deux salles de danse.
L'école ouvrira ses portes le 1er septembre, toujours au 70 rue Bergson, dans le centre commercial, mais l'entrée se (re)fera face aux primeurs, à côté de la boucherie.
Le téléphone reste inchangé : 04 77 79 17 67
Je vous invite tous à nous rejoindre pour découvrir "Corps&Jazz" et danser ensemble.
Sylvie ⭐
Plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.studiocorpsjazz.fr/