18/06/2026
Il y a 10 ans, jour pour jour, le Clapier allait être ré-investit par VOUS ! + de 600 concerts et une vie étudiante fort remplie. Une grosse pensée aux deux artisans qui m'ont supporté durant les travaux (mon père & Camille), aux techniciens son et lumières, les associations, collectifs et prods qui donnent beaucoup de leur temps pour vous organiser vos soirées ainsi qu'aux artistes... les tout premiers: Mansa Keita, Dubmentalist, Dubamix, Crystal distortioN et AQTP.
Merci à tous