07/04/2021
Bonjour à touti,
Comme vous le savez l’Espace Imaginaire va bientôt devoir quitter sa terre natale. Un jour -il y a plus ou moins longtemps- vous y êtes venu, et vous y avez vécu -une après midi, une soirée, une semaine- et ce souvenir m’intéresse.
Dans le cadre son Master, l’une de nos membres rédige un mémoire sur l’expérience qu’a pu être l’Espace Imaginaire et elle a besoin de votre témoignage.
Pour se faire, un clic sera nécessaire pour remplir le petit questionnaire. (5 minutes environ)
Merci milles fois d’avance pour le temps accordé car vos ressentis sont très important pour ma recherche.
Dans le cadre de mon mémoire du Master Projet Culturel et artistique International à l'Université de Saint-Denis (Paris 8), je souhaite produire une analyse de l'expérience qu'a pu être l'Espace Imaginaire. Cette friche culturelle qui a vécu durant quatre longues années, à la Plaine Saint De...