Chien Mange Chien

Chien Mange Chien Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Chien Mange Chien, Art du spectacle, Saint-Caprais.

Quelques photos du Grand bal organisé à Buxières-les-Mines le 27 Février dernier. C'était super, merci à Marie-Paulette ...
13/03/2026

Quelques photos du Grand bal organisé à Buxières-les-Mines le 27 Février dernier. C'était super, merci à Marie-Paulette pour leur musique qui nous a encore une fois attrapée, aux danseurs, danseuses venu.e.s de partout et aux précieux bénévoles !

Arpentage de nos imaginaires c'est le projet un peu fou et enthousiasmant de créer un grand jeu théâtralisé avec la popu...
13/03/2026

Arpentage de nos imaginaires c'est le projet un peu fou et enthousiasmant de créer un grand jeu théâtralisé avec la population d'Ebreuil. De nombreux ateliers sont menés pour réaliser l'ensemble des costumes, décors, règles de jeu..
EPAHD, foyer de vie, écoles, périscolaire, café associatif, atelier de céramique, équipe municipale des jeunes sont au rendez-vous !
Ici on fabrique de la peinture naturelle avec les enfants du périscolaire. On vous glisse quelques recettes de peintures naturelles que vous pouvez utiliser pour des ateliers créatifs mais aussi pour vos murs intérieurs et vos boiseries int/ext. En plus d'être bien plus économiques que les peintures du commerce, elles ne polluent pas l'air de nos intérieurs de maison, et ne créent pas de pollutions quand elles se dégradent en extérieur.

11/03/2026
Cher et chère vous,Ceci est une invitation à venir écouter de la musique et surtout danser sur la musique joyeuse, festi...
06/02/2026

Cher et chère vous,
Ceci est une invitation à venir écouter de la musique et surtout danser sur la musique joyeuse, festive et envoûtante de Marie Paulette. Un duo : Accordéon diatonique, guitare électrique, sample, voix.
Peut-être les avez-vous déjà vu à la fête à Chiniere cet été ou encore dans des festivals de trad comme Cadença, Baombal, le Grand Bal du Vercors... il et elle sillonnent les routes d'Europe et viennent cet hiver réchauffer nos cœurs bourbonnnais.
Voici l'occasion de les découvrir ou de les re-découvrir en venant vous joindre à nous le vendredi 27 février à Buxières-les-Mines, sur le grand et beau parquet en chêne de la salle des fêtes !
A 19h, nous vous accueillons pour initier les novices aux danses trad, nous ouvrons la buvette et allumons les crêpières.
A 20h, début du grand bal !
Nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses pour créer un joyeux moment de danse.
Si vous n'aimez pas danser, pas de panique, la musique de Marie Paulette s'apprécie aussi assis ou debout en mangeant une crêpe ou en buvant un verre.

L'entrée est de 5, 8 ou 10€ au choix, c'est gratuit pour les enfants. Il y aura de quoi boire et manger.

Nous fêterons aussi la sortie de leur premier album.
Voici un lien à écouter pour vous allécher d'ici là !
Faites tourner l'info !
Les Chien Mange Chien

https://youtu.be/z47U90pNjms?feature=shared

Merci aux grandes sections de Nancy pour leur petit mot suite à la représentation de "celle qui dit qu'elle a perdu son ...
26/10/2025

Merci aux grandes sections de Nancy pour leur petit mot suite à la représentation de "celle qui dit qu'elle a perdu son nom"

Quelques cadavres exquis réalisés par des CE2 lors d'ateliers de médiation
26/10/2025

Quelques cadavres exquis réalisés par des CE2 lors d'ateliers de médiation

Chien Mange Chien s'essaye à une news letter pour vous donner des nouvelles de nos projets en cours. Si vous avez envie ...
07/10/2025

Chien Mange Chien s'essaye à une news letter pour vous donner des nouvelles de nos projets en cours. Si vous avez envie de la recevoir envoyez nous un message avec votre adresse mail et on vous met sur la liste !
Bisous

Bonjour Nancy ! Fin du premier jour de montage. C'est parti pour 6 representations !Il reste de la place samedi à 14h au...
07/10/2025

Bonjour Nancy !
Fin du premier jour de montage.
C'est parti pour 6 representations !

Il reste de la place samedi à 14h au 52 rue du chemin blanc à Nancy, vous avez envie de venir plonger avec nous dans l'histoire de "Celle qui dit qu'elle a perdu son nom"

(Ecrivez nous si vous voulez des places )

https://chienmangechien.fr/celle-qui-dit-quelle-a-perdu-son-nom

Charleville nous voilà ! Rendez - vous au parc Pierr’off !
20/09/2025

Charleville nous voilà !
Rendez - vous au parc Pierr’off !

Adresse

Saint-Caprais
03190

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Chien Mange Chien publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager