06/02/2026
Cher et chère vous,
Ceci est une invitation à venir écouter de la musique et surtout danser sur la musique joyeuse, festive et envoûtante de Marie Paulette. Un duo : Accordéon diatonique, guitare électrique, sample, voix.
Peut-être les avez-vous déjà vu à la fête à Chiniere cet été ou encore dans des festivals de trad comme Cadença, Baombal, le Grand Bal du Vercors... il et elle sillonnent les routes d'Europe et viennent cet hiver réchauffer nos cœurs bourbonnnais.
Voici l'occasion de les découvrir ou de les re-découvrir en venant vous joindre à nous le vendredi 27 février à Buxières-les-Mines, sur le grand et beau parquet en chêne de la salle des fêtes !
A 19h, nous vous accueillons pour initier les novices aux danses trad, nous ouvrons la buvette et allumons les crêpières.
A 20h, début du grand bal !
Nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses pour créer un joyeux moment de danse.
Si vous n'aimez pas danser, pas de panique, la musique de Marie Paulette s'apprécie aussi assis ou debout en mangeant une crêpe ou en buvant un verre.
L'entrée est de 5, 8 ou 10€ au choix, c'est gratuit pour les enfants. Il y aura de quoi boire et manger.
Nous fêterons aussi la sortie de leur premier album.
Voici un lien à écouter pour vous allécher d'ici là !
Faites tourner l'info !
Les Chien Mange Chien
https://youtu.be/z47U90pNjms?feature=shared