16/12/2023
Cher aventurier, chère aventurière c’est avec un petit pincement au cœur que nous vous annonçons que Lescapegamemobile🗝️ va prendre un nouveau virage 😳.
L’E.G.M reprend la route 🛣️ mais avec son nouveau propriétaire Felix et son équipe du et cela pour des nouvelles aventures 🔦.
Nous tenions à remercier tout particulièrement :
- 🧠 pour la collaboration à ce projet magique 🧙.
- et 🫶.
- L’ensemble de la famille 🫂.
- .vilmont pour les vidéos 🎥.
- et pour les logos 👩🎨.
- pour le site internet 🛜 👨🏻💻.
- Franck et 🥃, 👬 et bien sûr de 🥘🍷 pour le stockage hors saison.
- Gabi, et Fabien pour la maintenance 👨🏻🔧.
- Le camping 🏕️ et Jean Pierre du de Saint Brevin les Pins.
Tant de choses et d’anecdotes à dire sur cette expérience de fou 😝 et cela grâce à VOUS: aventuriers, famille, entourage, entreprises, particuliers, centres jeunesse, associations, médias, municipalités et essentiellement , 🏔️ , 🌊, ⛰️ et 🌊.
MERCI ⌛️
Rémi et Julien 🗝️✌🏻😘