01/09/2021
Ola los Amigos,
Après avoir passé 11 merveilleuses années avec vous dans la joie et la bonne humeur, une page se tourne,le livre de l’école CASA LATINA se ferme.
Le covid est arrivé avec toutes les restrictions et fermetures imposées qui ont changés notre vie sociale et professionnelle. De notre coté nous avons ouvert un 2éme commerce dans les halles et un 3eme est en projet.
Vu l’énergie , le temps ,la gestion et l’exploitation que tout cela prend, il nous paraît impossible de bien s’occuper de l’école de danse.
C’est avec tristesse que nous prenons cette décision, nous sommes très attachés à cette école et à nos élèves qui nous ont rendu fier et heureux à de nombreuses occasions. Nous garderons dans nos cœurs tous ces merveilleux moments que l’on a passé au cours des divers voyages,stages,festivals,soirées ,repas,apéro et surtout pendant les cours ou tout ce passé dans la joie et la bonne humeur .
Cependant, l’association casa latina perdure avec l’organisation de voyages à cuba avec toujours le même esprit ,vacances ,danses, au cœur de la culture cubaine et avec organisation ponctuelles des soirées.
A très bientôt, on pense fort à vous ,on ne vous oubli pas ,vacilala,enchufala ,damé… on se revoit bientôt sur les pistes de danse !!!
Pat et Mar