20/12/2019
🌟🎶 "MOURIR D'AMOUR AU CHESNAY" 🌟🎶
Hier soir, nous fêtions la 240ème représentation de "ET SI ON NE SE MENTAIT PLUS ?" !
Une soirée spéciale au Théâtre Nouvelle France de La Grande Scene du Chesnay puisque c'est là-bas que nous avions créé le spectacle il y a tout juste un an et demi !
L'occasion de reprendre nos marques 📷. Rien n'a changé. A part nous, peut-être un peu 😀 !
🧐🧔☕️🦊🤵
L'occasion surtout de remercier encore Xavier Brouard, pour sa confiance et sa générosité, sans qui nous n'aurions pu créer cette pièce. Ainsi que notre ami Ludovic Laroche pour cette précieuse rencontre 🙏🏻 et pour son aide.
Une pensée pour toute l'équipe de création artistique (Catherine Bluwal, Marie-hélène Pinon, Jean-Marc istria, Lucile Garric, Margot Déon et Leslie Pauger) qui était bien présente en juin 2018, et qui nous accompagnait par la pensée hier soir 😘😘 .
Merci à notre ange gardien et metteur en scène Raphaëlle Cambray, toujours là ❤️
Et merci au public du Le Chesnay pour cette salle comble et cet accueil incroyable !
🧐🧔☕️🦊🤵
Il ne reste plus que 12 REPRÉSENTATIONS de
"ET SI ON NE SE MENTAIT PLUS ?" au théâtre La Scène Parisienne, 34 rue Richer, !
🎄 Billetterie :
🎁 https://www.billetreduc.com/250618/evt.htm
🎁 http://tlsp.paris/
Avec - Raphaëlle Cambray, Maxence Gaillard, Emmanuel Gaury, Guillaume d'Harcourt, Nicolas Poli, Mathieu Rannou, Ghunter Segouin, Nikos El Greco, Pascal Guillaume, Luggam Production, Ki M'aime Me Suive