23/06/2026
✨ ANASTASIA 2026 ✨
Encore sur mon petit nuage… ✨
Avant tout, un immense bravo à tous mes élèves. Ce spectacle est le résultat de plusieurs mois de travail, de répétitions, de doutes parfois, mais surtout de beaucoup de passion. Vous avez été magnifiques sur scène et je suis tellement fière de chacun d’entre vous.
Merci aux nombreux anciens élèves qui ont été présents pour fêter les 10 ans de l’école. Voir autant de visages qui ont fait partie de cette aventure m’a énormément touchée.
Merci à la Ville de Rodez, à l’équipe de l’amphithéâtre pour leur accueil.
Merci à toute l’équipe de Symfonix Event d’avoir contribué à faire de ce spectacle ce qu’il a été et d’avoir su mettre en valeur toutes les idées que j’avais imaginées.
Merci à Emma pour son aide précieuse tout au long de l’année.
Merci à Morgane, première professeure de l’école mais aussi amie. Merci pour tout ce que tu as apporté à cette belle aventure et merci d’avoir été là pour partager ce moment si particulier.
Merci à toutes les mamans bénévoles, aux anciennes élèves présentes en coulisses et à tous les parents qui ont donné de leur temps pour fabriquer les décors, aider à l’organisation, maquiller, coiffer, … et faire en sorte que tout se déroule au mieux. Sans vous, rien ne serait possible.
Merci pour toutes ces surprises 🤩🥰
Merci à ma famille et à mes amis qui me soutiennent depuis le tout début de cette aventure.
Et puis cette année est un peu particulière. Certaines élèves quittent l’école après y avoir passé 10 ans.
À vous, je veux simplement dire merci. Merci pour votre confiance, votre fidélité, votre travail, vos rires, vos larmes et tous ces souvenirs que nous avons construits ensemble au fil des années. Vous avez grandi dans cette école, et cette école a grandi avec vous.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Mais n’oubliez jamais une chose : la porte de l’École de Danse vous sera toujours ouverte. ❤️
✨ Merci pour ces 10 années de confiance, de passion, de partage et d’émotions. ✨
Et comme chaque fin de spectacle marque aussi le début d’une nouvelle aventure…
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour écrire ensemble les prochaines pages de cette belle histoire. ✨🩰❤️