Le Ouat

Le Ouat Tant qu'à faire, autant voir ça comme une grande histoire.

Ca c'est passé au Ouat et c'est le premier extrait de l'album solo de AD qui sortira le 8 février.Plus d'infos sur la vi...
22/01/2014

Ca c'est passé au Ouat et c'est le premier extrait de l'album solo de AD qui sortira le 8 février.

Plus d'infos sur la vidéo
Faites tourner.

http://www.youtube.com/watch?v=DTnvU2qgrTM&list=UU4RCRsgAgUPHcpNkhunWB0g =188

Premier extrait d'Identités, l'album solo de AD, membre du groupe Artcore State Of Mind Album disponible le 8 Février Réalisation: Dorian Lucarelli Prod: Goo...

15/04/2013

Avis a la populace, Samedi 20 Apéro au Ouat (et oui ca date) 21h je vous laisse faire circuler l'info. d'ici là, bonne semaine.
See ya.

Puzzle géant au Ouat
19/12/2012

Puzzle géant au Ouat

13/12/2012

Ce soir CinéOuat. Programmation :
- 19h Apéro
- 20h30 1er film
- 22h 2nd film
NB : l'apéro est en continue...

30/11/2012

Soirée au Ouat!!! Prenez des gobelets ;)

Ce soir place au Geek du Ouat pour tester le nouveau Halo. Début des hostilités à 18h. Confirmez sur FB j'ai plus de tel...
27/11/2012

Ce soir place au Geek du Ouat pour tester le nouveau Halo. Début des hostilités à 18h. Confirmez sur FB j'ai plus de tel.

25/11/2012

Et voilà, premier shooting photo au Ouat. On attend les clichés avec impatience!!!! Jcs Phot O Graphy

24/11/2012

Ce soir a partir de 21h... bla bla habituel.

17/11/2012

Et les modifs n’arrêtent pas, a croire que le changement appel le changement :
- Nouvelle disposition des canap's/tables
- l’écran fait 860cm de diagonales (2x plus grand qu'avant)
- Installation de l'eau courante !!!!!!!!!!!!!
- WC refait/repeint (merci au bâtard et son encre explosive )
- Ampli au cul du projo ( on entend s'qu'on voit quoi ^^)

En commande :
- 2 nouveaux aérothermes 9Kw (ca chauffera la salle en 15min)
- une table de Mix 16 entrées
- 1 projo bleu - 1 rouge - 1 vert - 1 lumière noir - 1 stromb blanc - 1 laser vert

Toutes les plaques de faux-plafon vont être changées.

Bref ça avance.
le but étant de nous faire un nid le temps des travaux du "vrai" Ouat !

Donc ce soir, avant de partir en soirée, je propose une projection d'film pour ceux que ca tente.

hésitez pas a partager =)

Ça change et c'est pas pour déplaire !!!
10/11/2012

Ça change et c'est pas pour déplaire !!!

10/11/2012

Soirée déguiser : steam Punk. À tt de suite au Ouat

Adresse

6 Rue Du Commerce
Riedisheim
68400

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Ouat publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager