26/07/2018
Le dessin, l'aquarelle, l'huile...
C'est depuis petite que j'ai cette passion, jetter des couleurs sur n'importe quel support et avec toute technique !
J'ai commencé à 5 ans... depuis celà ne ma jamais quitté , c'est ma vie , ma passion !!!
Enfant, j'ai participé à plusieurs concours, que j'ai gagné !!!
Avec le temps , je peignait de plus en plus, exquises, dessins....
J'ai passé mon BAC , 5 ans d'études, a l'école d'art, malgré les difficultés financières très importante !!!!
Quelles années après , j'ai pris un chemin différent, fini peinture , crayons , pinceaux.... J'ai profité de cette période pour voyager et me remplir la tête de belles images et d'autres façons de peindre .
A30 ans, j'ai ouvert un petit atelier de peinture murale , mosaïque...... pour des personnes ayant du mal à s'exprimer ! Lá j'ai vraiment compris à quel point le fais de peindre, pouvait m'apporter autant de bonheur !
Je me suis arrêté encore une fois , pour recommencer à prendre des cours de plus en plus poussés pour l'aquarelle et l'huile , toutes les semaines et encore maintenant . Je peint part période car la vie ne me permet pas encore de vivre correctement de mon travail.
Je vie à Retournac , un petit village de la Haute Loire ou ils y a plus de peintre femmes que de boulanger !!!
Finalement a mon âge, j'ai un atelier ou je peux peindre quand je le souhaite .
Je viens de vous parler de moi et de mon RÊVE enfin réalisé .....
Amitiés à tous
Amitiés Antonella