06/08/2022
C'est la grande nouvelle de l'été :
A partir de septembre, notre asso Burlesque et Vilain·es ouvre une série de cours hebdomadaires !
Ainsi, nous nous retrouverons tous les mercredis soirs, au Studio Upside Down à 20h15, pour 1h30 de burlesque et de paillettes 🥰
Et l'autre super nouvelle, c'est que vous pouvez déjà prendre votre forfait annuel, qui vous donne accès à tous ces cours pour la saison !
Voici le lien pour y souscrire, attention les places sont très très limitées, et on vous a même fait un joli "petit prix" valable jusqu'au 10 septembre ✨ :
https://www.helloasso.com/associations/burlesque-et-vilaines/adhesions/forfait-de-cours-annuel
Et après votre achat, n'oubliez pas de vous inscrire à notre calendrier de cours sur Fitogram juste ici :
https://widget.fitogram.pro/burlesque-et-vilain-es/?w=/studio
Nos cours sont ouverts à toustes, et on vous attend avec enthousiasme 😍 !
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur
➡️ [email protected] ⬅️ on se fera un plaisir de vous répondre ❤️
Bisous si consentis les Vilain·es, et restez dans le coin, d'autres annonces sont à venir 😈 ...
✨✨✨✨✨✨✨