03/06/2026
3 jours.. C'est ce qu'il aura fallu pour redescendre de notre nuage sur lequel on a célébré les 30 ans de Bago. ☁️
3 jours à chercher les mots pour vous remercier dignement pour les 30 ans de Bago. ✍️
3 jours pour réunir quelques petits instants de partage pour se souvenir des 30 ans de Bago 📸
Alors tout simplement MERCI. 🙏
Ce week end de musique, de danse, de chant, de conte, de partage, de repas, de coloriage, d'échange restera gravé dans nos mémoires. ❤️
Merci à tous ceux qui ont rendus ce week end mémorable possible:
Adrien, Hélène, Elodie, Adama, Matthieu, Camille pour le chant, Augustin, Boris, Jef, Pierre, Benji, Clément, Cécile, Claire, Christophe, Geoff, Marion, Chloé, Stéphane, Lucile, Julie, Anne, Caro, Emeline, Marie et Marie aussi, Anaïs, Anne-Laure et aussi Anne-Laure, Patricia, Céline, Céline, Clemence, David, Coralie, F***y et F***y, Isabelle, Maela, Solal, Marine, Maud, Maureen, Louis, Nicolas, Peggy, Yasmina, Sandrine, Béa, Lucie, Élodie, Mathias, Alizée, Karim..., tous les anciens et tous les futurs.
MERCI.