La Chambre de Papier

La Chambre de Papier 2 frangines : une blonde pour la photo et une brune pour le dessin wala ._. viendez voir ce qu'on fait des fois c'est cool ^^

Petit dessin du dimanche avec l’esprit du cartable.
13/10/2019

Petit dessin du dimanche avec l’esprit du cartable.

Voilà un petit   par  qui m’a beaucoup plus c’était rigolo à faire.
10/10/2019

Voilà un petit par qui m’a beaucoup plus c’était rigolo à faire.

Voici un petit poulpe cosmic c’était sympas à faire des bisous à vous                    🐙🐙🐙
28/08/2019

Voici un petit poulpe cosmic c’était sympas à faire des bisous à vous 🐙🐙🐙

Petite pieuvre de l’espace ! Une illu simple et rigolote à faire sans prise de tête bref le fun !                 #
28/08/2019

Petite pieuvre de l’espace ! Une illu simple et rigolote à faire sans prise de tête bref le fun !
#

Petit dessin au critérium au calme sans pression !
28/02/2019

Petit dessin au critérium au calme sans pression !

j'aime bien jouer en ligne sur League Of Legende (lol pour les intimes) !Mon personnage préféré étant Lulu, j'ai décidé ...
18/02/2019

j'aime bien jouer en ligne sur League Of Legende (lol pour les intimes) !
Mon personnage préféré étant Lulu, j'ai décidé d'en faire un petit fan art de son skin, gardienne des pyjamas. ^-^

la bise!

E_

22/01/2019
Bonjour à tous !Je suis de plus en plus absente sur la page...Mais pas de soucis ! Pour plus de contenu, vous pouvez ven...
18/12/2018

Bonjour à tous !
Je suis de plus en plus absente sur la page...
Mais pas de soucis ! Pour plus de contenu, vous pouvez venir suivre mon travail sur insta (où je suis un peu plus présente) ! 😁

Petit shoot improvisé :)

salut les gens ! ça commence à faire un moment que je n'ai rien posté mais avec mon boulot à coté c'est compliqué ^^.je ...
22/11/2018

salut les gens ! ça commence à faire un moment que je n'ai rien posté mais avec mon boulot à coté c'est compliqué ^^.

je vous présente ma participation du mois d'octobre au charadisigne challenge sur le fantômes. c'est pas vraiment mon theme habituel ais c'était cool à faire !

la bise
_E

Quiberon, Octobre 2018M-
13/11/2018

Quiberon, Octobre 2018

M-

Reportage au fournil que vous connaissez (grâce aux quelques images postées il y a plus longtemps) Le Pain De La Levée !...
24/10/2018

Reportage au fournil que vous connaissez (grâce aux quelques images postées il y a plus longtemps) Le Pain De La Levée !

Yes, it's a tiny come back !

-M

j'ai mis beaucoup trop de temps à réaliser ce dessin mais le voila fini devant vous.pour ceux qui ce demandent , j'aime ...
08/10/2018

j'ai mis beaucoup trop de temps à réaliser ce dessin mais le voila fini devant vous.
pour ceux qui ce demandent , j'aime batman et son univers !
des bisous.

_E

Adresse

Quiberon

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Chambre de Papier publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type