29/06/2021
Bonjour à tous,
lundi j'ai participé pour la dernière fois à une séance d'escrime dans Notre club. Je m'en vais vers de nouveaux horizons et le centre Alsace pour cause de mutation. Je me prépare donc à rejoindre la bonne ville de Colmar mais en ayant un peu le coeur serré en vous quittant.
Je vous laisse sûr de la qualité de vos enseignants, tout d'abord le maître d'armes du club, Nicolas Hugo qui fut mon enseignant puis mon conseil tout au long de cette belle aventure que fut le club pour moi. Mais aussi Nathan qui a accepté et assumé d'entrer en formation pour me seconder et me succéder auprès de la section artistique.
Je pense aussi aux membres du bureau, en particulier Emmanuel qui effectue avec la même implication que sur la piste les comptes rendus. Je suis rassuré qu'Alain mon vieux compagnon de bataille et de spectacle vienne reprendre le flambeau de la présidence car il assurera continuité au sein du club qu'il connait parfaitement.
Je remercie aussi les membres passés (Jérôme, Aude, Marie, Florian, Stéphane, Emilie, Claire et j'en oublie) ou présents de la section artistique pour leur implication, merci à F***y pour ton travail de communication, merci Elodie pour ton assiduité.
Merci aux tireurs jeunes et moins jeunes (n'est pas Lionel), merci aux parents, merci aux tireurs actuels et passés.
Merci des émotions fortes et de souvenirs engrangés, merci de votre soutien et de votre amitiés.
J'espère vous croiser souvent sur les pistes.
Au revoir et rappelez-vous...
L'esprit mousquetaire n'est pas mort.
FRED le futur ex-président.