11/05/2026
Post in french and approximate english from Burgundy in France. 😊🙏
APRÈS LA PLUIE - AFTER THE RAIN
Si la pluie ne ravit pas tout le monde, du moins satisfait-elle la mousse qui en ce printemps se porte à merveille dans un jardin plus luxuriant que jamais, un bonheur sous les yeux à toute heure du jour et même sous la lumière des lanternes à la nuit...
Juste un rêve... de retour à la maison,le partage de quelques images avec les personnes qui nous ont rendu visite lors de notre exposition à Cluny.
Tsuzuku !
Mata kitte kudasai !👋😊
-----------
While the rain may not please everyone, it certainly satisfies the moss, which this spring is thriving in a garden more lush than ever, a delight to behold at any time of day, and even under the lanterns at night...
Just a dream... back home, sharing some images with the people who visited us during our exhibition in Cluny.
Tsuzuku !
Mata kitte kudasai !👋😊
https://sites.google.com/view/creezvotrejardinjaponais