07/11/2021
Hello amis Facebook
Vendredi marquait la fin des vacances de la Toussaint.
Vendredi était également mon dernier jour au sein du Leff Armor communauté
Il est donc temps de vous dire au revoir. C'est avec un avec un gros pincement au cœur que je vous quitte pour vivre de nouvelles aventures.
J'ai passé 5 superbes années. Des souvenirs plein la tête, des hauts, des hauts et encore des hauts 🥳
J'ai fait en sorte de donner le meilleur de moi même pour l'épanouissement et l'accompagnement de vos enfants. J'espère qu'ils auront des souvenirs gravés. En tout cas moi je peux vous assurer que cette expérience restera inoubliable pour moi 😍
Je remercie toutes les personnes qui ont travaillé avec moi.
Merci à mes superbes collègues de tous les jours (Jean-Ma, Marie, F***y et Thypaine) et tous les animateurs. UNE ÉQUIPE en or pour vos enfants.
Voili voilou, je ne vais pas non plus faire une dissertation 😄😉 je finirai juste pas un grand MERCI
Que du bonheur pour vous
❤
Romain LE LAY