17/06/2026
🚛 Retour sur le salon Top Transport
Les 10 et 11 juin derniers, notre équipe Transport était présente au salon Top Transport, le rendez-vous incontournable des chargeurs et des transporteurs.
Organisé pour la première fois à Saint-Malo, le salon nous a permis de rencontrer près de 20 nouveaux prestataires et d’échanger avec plusieurs de nos partenaires.
Ces rencontres sont essentielles pour rester à l’écoute des évolutions du marché, identifier de nouvelles solutions et continuer à développer des solutions logistiques toujours plus performantes, adaptées à nos besoins.
Merci à l’ensemble des professionnels rencontrés pour la qualité des échanges au cours de ces deux journées.