18/06/2026
[TERRITOIRES] Bravo à la mairie d'Amuré pour le lancement officiel de son dispositif 🌱Ordonnances Vertes ! 👏👏
C'est le 11 juin dernier que les 2 premières bénéficiaires ont reçu leur premiers légumes biologiques venant du Potager Mignon, une exploitation maraichère à qq kilomètres de la commune !
👉Si vous voulez en savoir +, samedi à 11h30 un temps de présentation est prévu à la ferme ouverte Au Potager Mignon
https://fb.me/e/kcnOECmLk
👨⚕️L'Ordonnance verte, lancée par l'agglomération de Strasbourg, c'est un dispositif de santé publique visant à sensibiliser et limiter l'exposition des mères et leur enfant à naitre aux perturbateurs endocriniens. + d'infos ici : :https://www.bionouvelleaquitaine.com/wp-content/uploads/2026/02/Modele_flyer_OV_79_Vfev2026.pdf