Pupill'Art

Pupill'Art Musique, Danse, Théâtre, Chant
(1)

24/03/2020

Bonjour à tous et à toutes!!
Ca fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de nos nouvelles et vous nous avez manqué !

Pour ceux qui voudraient revoir les artistes ou ceux qui n'ont pas pu venir au spectacle...
Les artistes ont envie de revenir sur les planches et on aimerait avoir votre avis.

Nous souhaiterions savoir à quelle période vous souhaitez que le spectacle ait lieu et vos attentes multiples.🧐🤔
Pour cela, je vous invite à écrire un commentaire ou à nous envoyer un message sur la page.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles😁

Ps: si des artistes veulent se joindre à nous, avec grand plaisir 🤓

23/08/2019

Pour votre information, le BAB ferme uniquement demain le 24 donc vous pouvez passer par la pour venir.
Je vous rappelle l'adresse "27 avenue de Migron", pour toutes informations, vous pouvez nous joindre au 06 69 13 95 59.

Voici Xan Pariès, quatrième comédien ✨🎭🃏Il jouera avec sa soeur Emma, que j'ai présenté déjà.😁Xan a travaillé avec le Th...
16/08/2019

Voici Xan Pariès, quatrième comédien ✨🎭🃏
Il jouera avec sa soeur Emma, que j'ai présenté déjà.😁

Xan a travaillé avec le Théâtre des Chimères, ainsi que la Cie Hecho en Casa pendant une dizaine d'années.

Comme il aime les challenges, il a joué dans des contextes différents et dans plusieurs villes du Pays Basque. En effet: dans les clubs d'activités jeunesses, ainsi que différents défis, concours ou représentations de théatre sur Hendaye, Saint Pierre d'Irube, Biarritz, Bayonne, Boucau et Anglet.

Il a notamment travaillé avec Viviana Souza et Txomin Hegui, deux de ses professeurs à qui il accorde le plus grand respect.

Voici Margaux Dussault, deuxième violoniste (première photo)         Constance Dupin, pianiste (deuxième photo)Toutes de...
16/08/2019

Voici Margaux Dussault, deuxième violoniste (première photo)
Constance Dupin, pianiste (deuxième photo)

Toutes deux ont été élèves au Conservatoire durant de nombreuses années, l'occasion pour elles de passer le Certificat d'Etudes Musicales(CEM), comme Claudia Pina Sanz.

Ces deux jeunes femmes se sont produites plusieurs fois au Conservatoire, notamment à l'auditorium Grenet et Margaux au Colisée également.

Elles interpréteront, avec Claudia Pina Sanz:
Abel Korzeniowski(compositeur polonais de musique de film)
-Valse https://www.youtube.com/watch?v=Iem3ObYyGvE

Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch(compositeur Russe)
-Prélude

César Cui(compositeur Russe)
-Nocturne

Je vous présente Emma Pariès, la troisième comédienne🎭✨Emma se décrit:" Le théâtre et le monde du spectacle a toujours é...
07/08/2019

Je vous présente Emma Pariès, la troisième comédienne🎭✨
Emma se décrit:

" Le théâtre et le monde du spectacle a toujours été quelque chose qui m'intéressait de près comme de loin ! J'ai toujours adoré faire des sorties au théâtre et aller voir mon frère jouer. J'ai un peu grandi dans ses pas, qui lui, en a fait pendant 9 ans.
Un jour, je me suis lancée et j'ai décidé en 2016, pour commencer, de faire du théâtre dans le cadre du lycée accompagné par une professionnelle de la scène ainsi qu'en partenariat avec la compagnie Hecho en Casa. Pendant mes 3 années de théâtre, j'ai pu faire le tour de pas mal de choses: le travail sur la voix, le corps, l'espace, l'écriture de texte et la mise en scène, le théâtre de vers (la tragédie et notamment celle de Racine: j'ai pu jouer Bérénice dans la pièce qui s'appelle... Bérénice), le théâtre de boulevard ou encore le théâtre d'impro.
Malgré mon petit bagage (seulement 3 années) le théâtre a pris une véritable place dans ma vie; je pense que c'est une grande porte ouverte sur les autres mais surtout sur soi-même et ça m'a permis de me redécouvrir. En parallèle j'ai pu effectuer quelques stages de théâtre. J'adore aussi la poésie et je pense qu'il y en a partout et surtout dans le théâtre parce que finalement, le théâtre, c'est un gros mélange de plein de choses: C'est le soleil et la brume, la découverte et l'habitude, l'espoir et le regret, la mort et la vie, le bonheur et le malheur. Et bien sûr, ces 3 années ne sont qu'un début ! Evidemment que je continuerai le théâtre autant que possible.
Durant mes années lycée j'ai pu effectuer des courts métrages comme j'ai été élève de l'option cinéma audiovisuel, j'ai même déjà joué dans un de ces courts métrages. Les cours de cinéma viennent aussi nourrir les connaissances artistiques et s'assemblent souvent dans les cours de théâtre. Je fais du dessin aussi: je fais des petites BD rigolotes"

Comme vous l'avez compris, Emma est impatiente de jouer une nouvelle fois, dans un cadre différent, d'où la complexité d'adapter sa voix et s'adapter à l'espace 😃

🎶🎶Mélinda Saint-Paul, la seule et unique jouant du Hautbois Tout a commencé dans une association de musique pour Hautboi...
06/08/2019

🎶🎶

Mélinda Saint-Paul, la seule et unique jouant du Hautbois

Tout a commencé dans une association de musique pour Hautbois. Elle est ensuite passée au niveau supérieur en s'inscrivant au Conservatoire de Bayonne. Mélinda a donc obtenu son Brevet d'Etudes Musicales.

En ce moment, cette dernière valide son UV régional, ce qui va lui permettre de rentrer en cursus spécialisé pour obtenir un Diplômes d'Etudes Musicales.

Mélinda joue du Hautbois lors de projets montés avec l'harmonie ou la classe de hautbois.

✨ Mélinda a de beaux projets et des objectifs bien précis. Nous avons hâte que vous la rencontriez le 23;)

06/08/2019

Voici Fleur Rabas,
Et nous aurons le plaisir de la voir interpréter son message devant vous.

💃💃Fleur Rabas, deuxième danseuse dont l'avenir est très prometteur dans le domaine des arts.Celle ci est née dans une fa...
06/08/2019

💃💃
Fleur Rabas, deuxième danseuse dont l'avenir est très prometteur dans le domaine des arts.

Celle ci est née dans une famille d'artiste, dont les parents sont devenus de très bons professeurs de théâtre et gèrent ensemble le fameux Théâtre du Versant.

Fleur a commencé la danse à cinq ans au Conservatoire, a suivi une formation classique pendant 13 ans et a ensuite basculé dans le contemporain.

Au cours des années, elle a découvert le chant lyrique et le piano.
Depuis 1 an, cette dernière travaille au théâtre du Versant où elle est professeure de théâtre, comédienne et chorégraphe.

En avril 2019, elle monte sa première chorégraphie: un solo de danse, théâtre et écriture.

Enfin, Fleur a un message a vous faire passer:

"La Trafiquant de sentiment
Connaissez vous l'absence ?
J'aimerais vous raconter l'espace vide qui se formait lorsqu'il devenait violent. Cette obscure angoisse du coup ou d'une parole qui sera cette fois-ci peut être trop oppressante pour mon corps." Fleur Rabas

Deuxième comédien🎭🃏Rémi Isun!!Ses débuts dans le théâtre:Celui ci a fait l'option "théâtre" au lycée ce qui lui a permis...
06/08/2019

Deuxième comédien🎭🃏

Rémi Isun!!

Ses débuts dans le théâtre:
Celui ci a fait l'option "théâtre" au lycée ce qui lui a permis de faire plusieurs sketchs et de s'améliorer au fil du temps.

Ensuite, il a eu l'occasion de faire plusieurs courts métrages sur Youtube (genre: comique et action).

Enfin, il a pu participer à une association ce qui lui a permis de faire d'autres pièces de théâtre.

Au spectacle, Rémi échangera les répliques avec Nicolas Cazon, qu'il connait depuis de nombreuses années.

Voici Arthur Pérot, jeune artiste qui a plusieurs cordes à son arc🙄En effet, celui ci a découvert le théâtre au lycée gr...
05/08/2019

Voici Arthur Pérot, jeune artiste qui a plusieurs cordes à son arc🙄

En effet, celui ci a découvert le théâtre au lycée grâce à son professeur Ludovic Estebeteguy (Compagnie du Jour de Fête) qui lui a notamment permis de jouer dans un spectacle de sa compagnie professionnelle.

Il a ensuite intégrer le Théâtre du Jour où il a eu l'occasion d'interpréter des grands rôles(Créon dans Antigone; Lysandre dans le mal court...). Où il a découvert et énormément travaillé sur sa voix chanté.

Pas banal: Il a crée et dirigé un quatuor vocal d'hommes.

Enfin, il pratique aussi la basse et la guitare.

Pour le spectacle, je vous laisse découvrir et voir quel talent il mettra en avant.🙄

🎶🎶🎻Je vous présente Claudia Pina Sanz, l'une des deux violonistes. Née dans une famille d'artistes, Claudia a grandi dan...
01/08/2019

🎶🎶🎻

Je vous présente Claudia Pina Sanz, l'une des deux violonistes.

Née dans une famille d'artistes, Claudia a grandi dans un environnement musical.
Elle a débuté très jeune, celle ci était fascinée par le talent de son oncle violoniste. Ca lui a donc donné envie d'être inscrite au Conservatoire de musique dès l'âge de 8ans.

Son expérience dans la musique:
Venant de Murcia, en Espagne, celle ci a été élève au "Conservatorio Profesional de Musica de Murcia" pendant 8 ans. Puis, au conservatoire Maurice Ravel de Bayonne pendant 5 ans et a obtenu, grâce au Conservatoire, le Certificat d'Etudes Musicales, en 2018.

Enfin… elle fait partie depuis 2017 de l'Ensemble Orchestral de Biarritz. Où elle joue en tant qu'amateur en deuxième violon.

Adresse

Paris
75008

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pupill'Art publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Pupill'Art:

Partager