21/06/2018
Bon. Décidément on joue de malchance (pas comme la France qui est en train de jouer mal ^^).
Le lieu a du fermer pour 2 semaines à cause d'un problème d'infiltration.
Du coup, on va lancer ce nouveau concept en Septembre, après les vacances. Cordialement.
En exclusivité, on vous donne les prochaines dates pour voir la troupe (tin tin tiiiiin) :
- Le 14 juillet, c'est la première de La SCEP - Société Communautaire des Effeuilleurs Parisiens (effeuillage exclusivement masculin) au Café de Paris, 158 rue Oberkampf à 20h30
- Le 20 et 21 juillet, c'est le prochain cabaret La Flaque ! Au BCBG, 27 avenue Cariou, à 20h30
A très vite !