13/05/2026
🎹 À TUE-TÊTE 🎹
Et c’est la fin de la troisième saison de notre spectacle en trio « À tue-tête » !
Depuis juillet 2023, nous avons eu la chance de jouer dans plein d’endroits géniaux (le musée des beaux arts de Chartres, des pôles culturels, hôpitaux et maisons de retraites, salles de spectacle diverses, églises…).
On espère rejouer l’année prochaine ce spectacle musical simple et léger qui nous rend de plus en plus enthousiastes !!
Flûte : Marius Biscuit
Piano : Maitane Madrazo
Chant : Zoé Fouray
Photos : Pascal Cosnier pour le Pôle culturel de Courtenay