Le Mardi C'est Permis, Un nouveau bar tous les mardis sur Paris histoire de se détendre et parce que....
…. sortir un soir en semaine c’est possible,
parce que Paris c’est beau la nuit,
parce que l’alcool tue les microbes même à l’intérieur de ton crâne,
parce que plus on est, plus on est nombreux,
parce que l'on peut y faire des rencontres de ouf,
parce que l'on visite pleins d'endroits sympas,
parce que les mouflets on peut les faire garder,
parce que parfois on peut faire ça le mercredi,
parce que si le bar est fermé on peut aller dans celui d'à côté,
Parce que le printemps ça donne envie quand même…