13/06/2026
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐍𝐮𝐢𝐭 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 - 𝐂𝐡𝐮𝐜𝐡𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
Le weekend dernier, nous avons vécu une véritable célébration de l’amour à l'occasion de la Nuit blanche. Vous avez répondu présent·es pour faire taire le vacarme du monde et ainsi mieux entendre les murmures, les luttes, les combats !
Mini-visites chuchotées pour découvrir les œuvres et le discours des artistes, promesses accrochées à une guirlande, mots bienveillants piochés au hasard... nous avons profité d’une parenthèse précieuse pour s'autoriser à dire les choses qui comptent.
Merci à toutes et tous d’avoir participé à remplir l’Espace Monte-Cristo de votre tendresse et de votre amour. Et surtout, continuez à chuchoter l’amour autour de vous !